Nos conseils produits pour un maquillage des yeux très tendance en 2021

Nos conseils produits pour un maquillage des yeux très tendance en 2021

Nos conseils produits pour un maquillage des yeux très tendance en 2021

« Le regard au centre de toutes les attentions… »

Tendance regard intense :
les indispensables eyeliner et khôl kajal noirs

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Deux styles de maquillage des yeux sont particulièrement en vogue cette année :

  • le smoky eyes inversé
  • le maquillage maximaliste des yeux.

Pour ces deux techniques, eyeliner, kajal khôl et mascara volumateur sont les armes fatales pour les réussir. On ose le noir intense, on recherche le regard ombrageux, ténébreux, charbonneux, travaillé subtilement sur le dessous de l’oeil. On module l’intensité du fondu au noir, et l’on ajoute un côté graphique grâce à un trait de l’eyeliner long et souple prolongeant la paupière. Et voici une mise en beauté digne des grands défilés !

Nos produits et nouveautés pour un regard intense :

L’eyeliner applicateur feutre “Made to last” de PUPA

Il a pour vocation de sublimer le caractère d’une femme en un seul trait… il s’ajoute à une collection d’eyeliners permettant tous les styles, avec des pointes plus ou moins larges, et des variations de noir, brillant ou satiné. Cet eyeliner Made to Last nous convainc par sa tenue sans trace, sa résistance à l’eau et à l’humidité et sa ligne parfaitement dessinée. Grâce à un ingrédient filmogène innovant, il suit la courbe naturelle de l’œil et permet des effets graphiques maîtrisés en toute fluidité

Comment appliquer l’eyeliner de Pupa comme un(e) professionnel(le) ? Suivez le tuto en vidéo !

 

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Le mascara VAMP! SEXY LASHES de PUPA 

Son nom est prometteur : mascara volume audacieux effet curvy. Promesse tenue pour ce mascara idéal pour intensifier le regard grâce à son noir séduisant. Il le doit à un fort pourcentage de micro pigments extra noirs. Il augmente instantanément le volume des cils grâce à un mélange de cires naturelles (Cire d’Abeille organique et Cire de Carnauba). Et il ne s’arrête pas là : son agent “Lash Sculptor” recourbe les cils avec un effet push up vertigineux. Ce nouveau produit s’ajoute à la ligne des mascaras Vamp! de Pupa, une gamme de 7 mascaras permettant de choisir le style que l’on veut donner à son regard : mascara waterproof, volume cils à cils, volume avec soin fortifiant, etc. 

Quels sont les bons gestes pour appliquer un mascara à la perfection ? 

Voici les conseils Pupa en vidéo

L’extrême Kajal khôl de Pupa 

Intensité extrême garantie avec ce crayon khôl de Pupa ! Il offre une couleur parfaitement pure et unique, grâce à une formule nouvelle génération de pigments hautement concentrés. Il allie la douceur d’une texture soyeuse à une tenue résistante au fil des heures. Facile à appliquer, il glisse sur l’œil et se travaille parfaitement bien pour des effets smoky et fondu très modulables. Disponible en 6 nuances.

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Tendance regard frais et punchy :
bleu ou orangé ?

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Il n’y a pas que le noir dans la vie ! Pour celles qui préfèrent les couleurs, les tendances maquillage des yeux donnent la primeur au bleu et à l’orangé cet été 2021 ! 

Le maquillage total look bleu est un indémodable et revient souvent sur le devant de la scène. On peut le décliner avec un fard à paupière, un khôl ou un eyeliner, avec une intensité et une étendue variable à souhait. Bleu indigo, majorelle, bleu nuit, bleu roi … une simple touche suffit pour sublimer, fasciner, captiver. Effet 70’s, vintage ou électrique, frais ou aquatique, à chacune de choisir son style! 

Le maquillage orangé des yeux donne une note fraîche et énergique au regard ! Une touche de pêche sur la paupière, et  c’est tout un soleil qui illumine le visage ! La méthode ? Dessiner un halo rose orangé, jouer avec des teintes irisées, contraster avec un mascara volumateur et enfin souligner le regard avec un léger trait d’eyeliner (l’accessoire phare de cette année!). 

Résultat : des yeux illuminés tout en douceur !

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Nos produits et nouveautés pour un regard aux couleurs 2021 :

Les  ombres à paupières effet frais “COCKTAIL PARTY” de Pupa 

Cette gamme d’ombres à paupières en édition limitée tombe à point nommé pour répondre à cette tendance fraîche et pêchue du maquillage yeux.

PUPA décline 9 nuances sophistiquées inspirées des cocktails les plus “cools”. Vos clientes sont plutôt Piña Colada ? Black Mojito ? ou Cosmo ? Elles apprécieront instantanément l’éclat unique des teintes proposées, et l’effet frais sur la paupière, assuré par un fort pourcentage en eau. Agréables, légères, ces ombres à paupières en crayon sont faciles à appliquer et à estomper. 

On complète avec la gamme de crayons pour les yeux de Pupa : eyeliner, eyeliner-khôl, ou eye liner-khôl-ombre 3 en 1, et ses deux bleus hypnotiques au choix : Extrême Peacock ou Extreme Blue.

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Pour un maquillage sourcils fashion :
haut perchés et skinny !

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Poursuivant la tendance d’un regard intense, le sourcil est travaillé vers le haut, avec une courbe “haut perchée”. Pour des sourcils encore plus fashion, la ligne de sourcil est affinée au point d’atteindre un style “skinny”. Cette forme nécessite de la patience, et de bons accessoires de maquillage pour entretenir cette ligne précise et délicate. 

Nos produits et nouveautés pour un maquillage sourcils :

On peut faire confiance à PUPA pour décliner une gamme de produits spécifiques au maquillage des sourcils, pour un travail précis et une longue tenue.

Trois accessoires remportent l’adhésion des utilisatrices :

Les accessoires de maquillage sourcils par Pupa :

  • le crayon waterproof, rétractable ou classique, disponible en 4 teintes. Un côté mine, un côté brosse : l’arme infaillible d’un sourcil bien dessiné et uniforme ! L’application est facile, fluide, le trait est intense et précis : pour des sourcils sculptés comme vous le souhaitez.
  • une poudre sublimatrice, qui garnit vos sourcils avec un effet naturel parfait. Sa texture modulable et son applicateur en mousse permettent d’intensifier plus ou moins la ligne.

  • un gel fixateur, pour discipliner les sourcils tout au long de la journée. Grâce à son applicateur en mini-brosse et sa texture légère, transparente et non collante, on peut modéliser le sourcil en un seul geste.

Pour découvrir en direct la mise en application des produits de maquillage sourcils de PUPA, voici un tuto complet !

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Pour un maquillage des yeux Bio ou naturel

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Le maquillage bio et naturel est de plus en plus prisé par les femmes qui souhaitent allier soin de leur peau et de leurs yeux, et respect de l’environnement. Il est important de répondre à une demande croissante de produits cosmétiques à base d’ingrédients naturels et bio. Et le maquillage des yeux est particulièrement complexe vu la fragilité de cette zone. 

Nos produits clés :

La gamme Natural Side de Pupa

Elle réunit des ombres à paupières et un crayon Eyeliner – Khôl – Kajal pour un maquillage naturel qui allie tenue, fiabilité, intensité et qualité des ingrédients. L’ombre à paupière compacte de Natural Side se décline en 8 nuances avec un résultat satiné, et se compose de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Son crayon khôl, garanti à 100% d’ingrédients naturels, est disponible en 6 nuances.

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La gamme de maquillage Lady Green de LYSEA

Pour un maquillage des yeux Bio, les produits Lysea certifiés BIO ECOCERT, comptent parmi ses meilleures ventes le mascara soin volume en 2 couleurs (noir et bougogne). Longue tenue, renforcement cil à cil et effet zéro paquet : voici les points forts de ce produit incontournable de la marque bio LYSEA.

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Les instruments professionnels

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Les pinceaux professionnels Pupa

Pour terminer nos recommandations de produits tendances pour le maquillage des yeux, voici un jeu de 4 pinceaux professionnels de PUPA indispensables pour assurer le geste et obtenir l’effet escompté. Pinceaux ombreur, estompeur, mélangeur et traceur : ce quatuor de maître s’accompagne du produit nettoyant sans rinçage pour nettoyer et prolonger la durée de vie de vos pinceaux.

 

Pour retrouver tous nos catalogues de marque et commander en ligne vos produits, rejoignez gratuitement l’espace Professionnels de Fournisseur en Beauté et profitez de tous ses avantages. 

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Nos 4 marques de cosmétiques éthiques à prix doux

Nos 4 marques de cosmétiques éthiques à prix doux

Nos 4 marques de cosmétiques éthiques à prix doux

Maquillage et soins naturels ou Bio, vegan, « cruelty free »

Ce mois-ci sur le Mag de Fournisseur en Beauté, zoom sur 4 marques de cosmétiques éthiques coup de cœur à faire découvrir à votre clientèle : enfants, adolescents, femmes et hommes, il y en a pour tous les publics amateurs de produits de beauté naturels et bio. Découvrez les produits, les atouts bio, naturels ou vegan, et notre avis sur chacune de ces marques : Lady Green, Man Etik, Suncoat Girl et Crazy Rumors!

Qu’est-ce qu’un cosmétique éthique ?

Un produit cosmétique éthique respecte l’environnement et la santé depuis sa production, sa transformation jusqu’à sa distribution. Une marque peut être qualifiée d’éthique si elle répond à un ensemble de critères environnementaux et sociaux qui relèvent du développement durable et de la responsabilité sociale des entreprises. Le caractère éthique peut revêtir plusieurs aspects : une formule non testée sur les animaux (“cruelty free”), une composition à base de produits naturels et / ou bio, des emballages écoresponsables et recyclables, une conception locale, etc.

N°1 : LADY GREEN, cosmétique éthique française pour adolescentes et peaux à imperfections

Présentation de la marque :

Lady Green propose une gamme de produits de beauté pour jeunes femmes à prix doux parmi lesquels des nettoyants et démaquillants, soins visage et mains, ainsi que 6 références maquillage intégrant une action soin. Elle met à disposition des professionnels de la cosmétique des packs cabine clé en main. Composés d’un assortiment de ses produits bio et naturels et d’accessoires de soin visage, orientés peaux jeunes, peaux à imperfections, ils permettent de réaliser des prestations en cabine. Un protocole a été mis au point pour proposer un soin spécifique.

Lady Green, une marque de cosmétique éthique?

La marque française s’engage à livrer un produit de beauté entièrement éthique, de la formule cosmétique à l’emballage éco-responsable. La composition Made In France à base d’aloé vera, antibactérienne et cicatrisante, et de neem, purifiant et anti-inflammatoire, bénéficie de 3 certifications : charte cosmebio, vegan, et cruelty free. Lady Green est donc une marque de référence fiable aux arguments éthiques forts, destinées à séduire une clientèle féminine jeune, dynamique et soucieuse de l’environnement et de sa santé !

Pourquoi on aime Lady Green :

Fournisseur en Beauté aime les produits Lady Green pour sa gamme complète en bio et accessible (produits vendus à moins de 20 euros). Elle convainc les adolescentes par son efficacité sur les peaux à imperfections et elle est vraiment la bienvenue ! En cette période masquée, la mascnée, (contraction de “masque” et “acné”) met à mal toutes les peaux et surtout celles de nos ados. Une solution aussi efficace que Lady Green est une opportunité à saisir pour lutter contre cet effet très indésirable du port du masque. La marque est punchy, aux couleurs ludiques et aux parfums gourmands ! On recommande tout particulièrement le masque visage et l’Elixir de jour, pour leur texture douce et leur parfum fruité, de fraise et d’abricot. Une vraie dose de printemps qui donne le sourire ! 

N°2 : MAN ETIK, première marque de cosmétiques éthiques bio pour les jeunes hommes

Présentation de la marque :

Man Etik est la marque jumelle de Lady Green, destinée à une cible masculine 14 – 20 ans. La gamme contient 3 produits, et met en place une routine rapide et efficace selon 3 étapes: le nettoyant jour, la crème de jour et le stylo gel anti-imperfection. Première marque de produits éthiques pour les ados, Man Etik garantit des produits fluides, agréables, aux parfums toniques, avec un côté sport très attractif.

MAN ETIK, une marque de cosmétique éthique?

La marque Man Etik bénéficie des mêmes critères et certifications que Lady Green. Made in France, packaging éco-responsable, ces produits cosmétiques hommes s’appuient sur la même composition efficace et naturelle, à base de deux ingrédients phares : l’aloé vera bio et le neem de margousier.

Pourquoi on aime Man Etik :

Fournisseur en Beauté recommande le trio de Man Etik justement pour la simplicité de son utilisation, parfaitement pensée pour un public d’ado qui cherche une solution rapide, efficace, et discrète sur les problèmes traités ! Dans un moment où la mascné fait des siennes, en raison du port du masque prolongé qui perturbe les peaux jeunes (et pas que!), cette méthode non agressive pour la peau est un remède qui tombe à point nommé… D’autant plus que la marque répond à une demande de plus en plus pressante du consommateur, en termes de cosmétiques ado responsables. 

De plus, le présentoir est conçu pour mettre en avant ce rituel 1 /2/ 3/ (nettoyant – soin – traitement spot). Le look de la marque ‘claque’ avec des couleurs expressément masculines et modernes, et un design plutôt électrisant et sport: une marque qui réveille !

N°3 : SUNCOAT GIRL : les vernis à ongles enfant bio 100% sécurité

Présentation de la marque :

Suncoat Girl propose des vernis à ongles à l’eau sans aucun ingrédient toxique, destiné à l’usage des enfants à partir de 3 ans. La marque canadienne se décline en 20 coloris, vendus soit à l’unité, en coffret cadeau ou en coffret maquillage. La marque mise sur le jeu et l’animation en commercialisant un kit de création de vernis (on mélange les couleurs de son choix) : une idée divertissante qui crée la surprise lors d’un goûter d’anniversaire par exemple! 

SUNCOAT GIRL, une marque de cosmétique éthique?

La marque canadienne fait sensation en inventant la formule de vernis à ongles la plus saine du monde ! Composée d’eau, le vernis SunCoat est dit “12 – FREE”, c’est-à-dire dénué d’une douzaine de solvants, conservateurs et autres produits toxiques, nocifs pour la santé et l’environnement. Le produit respecte la texture de l’ongle, est facile à appliquer, et disparaît entièrement à l’eau (pas besoin de dissolvant) : une solution légère, qui réjouit les petites filles coquettes et rassure les parents !

Pourquoi on aime SunCoat Girl

Les vernis à l’eau de SunCoat Girl sont une vraie révolution ! Il est rare de trouver des cosmétiques éthiques maquillage pour enfants aussi irréprochables. Fournisseur en Beauté recommande ces produits de manucure enfants car ils apportent une vraie curiosité dans vos rayons cosmétiques, une offre insolite destinée à un public très ciblé.  On aime la facilité d’application et de retrait (de l’eau et du savon suffisent !), la créativité qu’elle suscite, et la sécurité totale de son usage. Ces vernis à l’eau aux couleurs douces ou flashy s’adaptent à toutes les circonstances : un goûter d’anniversaire, une cérémonie, un moment girly entre mère et fille… Une solution cosmétique idéale pour satisfaire les petites filles qui veulent imiter les gestes beauté de leur maman sans aucun risque !

On note 20/20 l’inventivité de la marque, qui propose le kit de création de vernis, à réaliser à la maison ou à mettre en place dans votre institut, le temps d’une heure avec un personnel accompagnant. Un coup de coeur marketing et responsable!

N°4 : CRAZY RUMORS, les baumes à lèvres 100% naturels et vegan

Présentation de la marque :

“Connaissez-vous la rumeur ?” ,  c’est le slogan de la marque Crazy Rumors, créatrice de baume à lèvres 100% naturels et vegan. Elle propose une gamme de 20 baumes hydratants aux parfums fruités et sucrés, et 6 baumes teintés nommés “Hibiskiss” pour nourrir et colorer les lèvres tout en douceur. Les présentoirs à sticks lèvres sont ultra compacts et faciles à mettre en exposition. 

Consultez la brochure de présentation

CRAZY RUMORS, une marque de cosmétique éthique?

Les baumes à lèvres éthiques de Crazy Rumors garantissent 100% d’ingrédients naturels et vegan, cruelty free (non testé sur les animaux) et 50% d’ingrédients biologiques. Le cosmétique est réalisé à partir de beurre de karité Bio, d’huile de macadamia, d’huile de jojoba et d’huile d’olive, ayant des vertus ultra nourrissantes, hydratantes et protectrices. Efficacité garantie pour un produit aux couleurs pepsy et fun, et très agréable à appliquer. 

La marque, certifiée par le label Leaping Bunny, s’engage à utiliser des ingrédients et matières premières non testés sur des animaux, durant tout le processus de fabrication, de la formulation au produit fini. Une partie des bénéfices des ventes de ces baumes à lèvres est d’ailleurs reversée à l’association Leaping Bunny.

Pourquoi on aime Crazy Rumors

Fournisseur en Beauté adore la gamme très ludique et gourmande de baumes à lèvres Crazy Rumors. Elle apporte un petit vent de folie sur les présentoirs et séduit assurément par son packaging vif, coloré, qui attire l’œil.  Chaque utilisatrice y trouvera son bonheur : les parfums et les teintes sont très diversifiés afin de séduire tous les goûts et tous les âges !

Envie de tester ? Découvrez le catalogue complet de ces marques  et passez commande en ligne.

 

Vous avez proposé à la vente l’une de ces marques de cosmétiques éthiques tendances? 

Partagez avec nous votre expérience et vos résultats ! 

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NATURAL SIDE, le maquillage naturel de PUPA

NATURAL SIDE, le maquillage naturel de PUPA

NATURAL SIDE, le maquillage naturel de PUPA

« Natural Side, un équilibre entre pureté et performance »

Natural Side : une marque qui fait sens

Présentation de la marque

Natural Side est une marque de maquillage naturel créée par les cosmétiques italiens PUPA proposant une gamme de produits pour le teint, les yeux et les lèvres. Les formules sont composées de 86% à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, et les emballages sont désormais écologiques et à faible impact environnemental.

Le maquillage naturel chez Pupa, c’est quoi?

La marque rouge passion renouvelle totalement ses formules cosmétiques en proposant des produits sans parabènes, ni silicones, pétrolâtes, agents colorants de synthèse,  parfum, PEG, ni filtres chimiques. Natural Side offre un équilibre entre pureté et performance, pour un prix défiant toute concurrence pour un maquillage naturel sur un positionnement moyenne gamme. 

Les produits de maquillage naturel Natural Side

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Maquillage pour le teint 

 

Natural Side présente une gamme de maquillage visage avec : 

  • une  base de teint unifiante 
  • une BB crème teintée, 3 teintes
  • un fond de teint, 6 teintes 
  • un correcteur de teint en crème, 3 teintes, 
  • une poudre compacte Matifiante, 100% naturelle, 3 teintes

Ces produits associent des ingrédients d’origine naturelle tels que le karité, l’acide hyaluronique, l’amidon de riz, l’eau d’hamamélis, l’huile de datte et de jojoba, etc. Ils créent une texture de maquillage soyeuse, facile à appliquer, et apportent hydratation, confort et tenue parfaite dans la durée. Objectifs atteints ! La base et le fond de teint assurent une couvrance efficace et durable, avec un aspect très naturel, un effet seconde peau particulièrement recherché par les consommatrices.  

Make up pour les lèvres

 

Natural Side propose un Rouge à lèvres à base de cires végétales, de jojoba et d’huile de coco en 10 teintes et un lip gloss ultra lumineux en 6 teintes. Intensité des couleurs garantie grâce à la haute concentration en pigments ! On retrouve la force colorée de Pupa et la texture riche et sensuelle de ses cosmétiques pour les lèvres. 

Make up pour les yeux

 

Natural Side fait rayonner les yeux de nos clientes avec des ombres à paupières compactes effet satiné, dans 8 teintes différentes. Avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, la composition est enrichie en nacres naturelles pour un résultat lumineux, doux et sophistiqué. A associer avec l’incontournable khôl Kajal 100% naturel (Huile de jojoba, de marula et beurre de karité)  en 6 teintes, pour un fini précis, et un estompage optimal. 

Tendances : le Slow Make up et la cosmétique post-Covid

La promesse de Natural Side de Pupa 

Slow make up : un levier commercial 2021

“Natural is beautiful” :  Le message de Pupa est clair : toucher les femmes qui se maquillent et qui prennent soin d’elles, mais qui sont (désormais) tout aussi attentives à l’écologie, soucieuses à la fois de leur environnement et de leur peau. 

Pupa suit l’air du temps reverdi et allie son glamour à la cause environnementale, réunit raison et passion dans une marque épurée, et plus sobre. Pupa embrasse le charme et le naturel, et donne mille raisons aux femmes déjà fidèles à la marque, de se laisser séduire par des produits plus sages, plus sains, et d’en conquérir de nouvelles.

2020 a été porteuse de nouveaux gestes beauté et de nouveaux comportements d’achat : le marché de la beauté a fortement été impacté par la tendance du “Slow Make Up”  , voire “No Make up”, et par l’engouement du maquillage naturel et bio. Cette mouvance nous conduit, professionnels de la cosmétique, à nous adapter à cette nouvelle donne du marché.

La marque Natural Side de Pupa offre un réel levier commercial d’intérêt pour 2021. 

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des Françaises se sentent concernées par l’écologie et une consommation plus raisonnée

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des Françaises déclarent que la slow cosmétique a de l’avenir

 Les cosmétiques bio et naturels s’enracinent durablement : 

  • + 37,7 % : l’évolution du CA des cosmétiques bio et naturels, à 350 M €
  • + 53 %, l’évolution du CA des cosmétiques bio, à 233 M €
  • – 3,1 %, l’évolution du CA du marché conventionnel, à 6,16 Mrds €

Source : Iri (origine marques), tous circuits GMS

prsentation produits natural side de pupa

L’avis de Fournisseur en Beauté

Les bonnes raisons de proposer Natural Side à la vente

  • un maquillage naturel qui allie glamour et pureté
  • un usage agréable, une application facile, confort et tenue
  • des formules plus green : 86 à 100% d’ingrédients d’origine naturelle
  • un packaging à faible impact environnemental
  • des petits prix
Pupa surfe sur la vague du Slow Make Up, sur les tendances beauté écolo, mais avec brio ! Sa marque de maquillage naturel Natural Side est très professionnelle et parfaitement convaincante. Pupa réussit le difficile compromis entre performance, formule naturelle et petits prix. Une marque forte et fiable, addictive et durable à mettre dans vos rayons pour satisfaire une clientèle de plus en plus sensible aux enjeux écologiques. Pas de vices cachés ! La marque tient ses promesses en termes de performances : tenue, couvrance, intensité des couleurs et confort. A l’avenir, on espère un meilleur taux d’ingrédients d’origine naturelle et un étoffement de la gamme de produits et de teintes! 

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