L.T. PIVER Parfums

L.T. PIVER Parfums

L.T PIVER,  Persistances olfactives … 

La maison L.T PIVER, créatrice de parfums rares depuis plus de deux siècles.

La Maison L.T. Piver fait partie des plus anciennes et célèbres maisons de parfumeurs de France, produisant des parfums de niche pour le monde entier depuis plus de deux siècles. La première création Piver remonte à 1774 : produits de caractère, raffinés et indémodables, à l’habillage précieux, les parfums PIVER inspirent des émotions multiples et complexes, et vous plongent dans une atmosphère de parfums authentiques.

Lire plus

Le parfum des puissants, la grandeur de la parfumerie française

A l’origine, c’est “À la Reine des Fleurs” que débute l’histoire cette grande maison de la parfumerie, une boutique parisienne tenue par Michel Adam, maître gantier parfumeur versaillais. Celui-ci réussit à imposer sa marque auprès des cours royales et devient fournisseur officiel de la Cour de Louis XVI et séduit d’autres cours étrangères. Au fil des ans, la société reste familiale, reprise par la dynastie des PIVER en 1823, et s’internationalise à l’aube du XXe siècle. Parmi ses clients fidèles, elle compte de nombreuses célébrités de tous horizons telles que Sarah Bernhardt ou la famille Bonaparte

Experte du traitement des fleurs à Grasse, la Maison Piver se spécialise aussi dans la fabrication de différents produits cosmétiques et lance des lignes très complètes de produits de beauté et d’hygiène : gants et colifichets parfumés, poudres de riz, crème d’amande, savons au suc de laitue ou à la guimauve,… 

A l’avant-garde dès l’aube du XXe siecle 

Elle ose, innove et se modernise avec le concours d’ingénieurs chimistes qui mettent au point les premiers parfums de synthèse et donne naissance à « Trèfle Incarnat ». S’ensuivent les illustres « Cuir de Russie », « L’ Eau de Cologne des Princes », « Pompeia », »Héliotrope Blanc » ou « Rêve d’Or », des créations remarquables composant le patrimoine des parfumeurs français. 

 

Des pièces de collection 

La Maison Piver s’est entourée des meilleurs artisans pour habiller ses fragrances : le cristal de Lalique ou de Baccarat a fait de ses flacons de véritables pièces de collection très recherchées, que l’on peut admirer dans les expositions de parfumeurs historiques français et internationaux.

L’avis de Fournisseur en Beauté :

La Maison L.T Piver a créé de véritables pièces de collection qui se vendent aujourd’hui à des tarifs imbattables. Proposer des créations Piver, c’est faire entrer une partie de l’histoire de la parfumerie française dans votre boutique, et apporter une touche d’élégance et de raffinement à l’allure doucement surannée. Ces parfums rares pour hommes, femmes ou unisexes, constituent des incontournables, des classiques originaux conçus comme des mille-feuilles olfactifs qui persistent et signent votre sillage. 

Pour savoir plus et commander :

Actus

L.T. PIVER

Catalogue 2023

 

Comment passer commande?

Téléchargez le mode d’emploi

INTERLAC

INTERLAC

INTERLAC, des cosmétiques éthiques et abordables!

Cinq marques pour un souffle de fraîcheur 100% NATURE et pour tous les porte-monnaies!

La société INTERLAC porte des marques de cosmétiques dont la conception éthique s’adresse à une clientèle désireuse d’adopter des gestes beauté respectueux de l’environnement et de leur peau.

Avec LADY GREEN, MANETIK, COMPTOIR DES HUILES, CRAZY RUMORS, SUNCOATGIRL et SUNCOAT, une large gamme de cosmétiques naturelles, bio, et/ou vegan arrive dans vos boutiques : soins visages, soins corps, maquillage jeune, baume à lèvres innovants, vernis à l’eau, … tout y est pour faire souffler un vent de fraîcheur et de nature dans vos stores ! L’atout des produits proposés par INTERLAC est leur prix de vente : des cosmétiques à tout petits prix, accessibles par tous!

En savoir plus sur toutes les marques INTERLAC

LADY GREEN 

Avec LADY GREEN en marque leader, INTERLAC s’affirme comme fournisseur de produits cosmétiques bio, made in France et/ou labellisés ECOCERT, proposant aussi des lignes de soins vegan. Le catalogue est diversifié : soins visages, nettoyants, accessoires, maquillage, le tout destiné aux jeunes filles de 14 à 20 ans. De plus, la marque réserve aux instituts de beauté une gamme professionnelle de soins cabine. 

MANETIK

Avec MANETIK, les garçons de 14 à 20 ans trouvent une ligne de produits fun et positive parfaite pour décomplexer ! Des soins du quotidien aux parfums ultra frais et aux packaging électrisants : de quoi séduire une nouvelle clientèle masculine dans vos stores !

COMPTOIR DES HUILES

Les cosmétiques bio et naturels Comptoir des Huiles : huiles végétales, savons 100% naturels et surgras, huiles savonneuses, huiles de massage, crèmes, lait corps, gommage, soins solides… Formulés avec un minimum de 99% d’ingrédients naturels ou d’origine naturelle, certifiés Natural et Organic par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS.

CRAZY RUMORS

CRAZY RUMORS est le maître du baume à lèvres ! La marque décline une gamme 100% Naturelle et vegan de baumes à lèvres, irrésistibles par leurs saveurs originales. Il y en a pour tous les goûts, fruités et gourmands, et de toutes les couleurs.  

SUNCOAT et SUNCOATGIRL

Avec les marques SUNCOAT et SUNCOATGIRL, le vernis à ongles à l’eau révolutionne la manucure! 

Vous trouverez chez SUNCOATGIRL les seuls vernis à l’eau pour enfants certifiés 12 FREE : les petites coquettes en seront ravies! 

Les vernis adultes de SUNCOAT sont réputés non toxiques, composés à 70% d’eau, 12 FREE, et garantissent un fini identique aux autres produits du marché avec des ingrédients sûrs pour la santé!

Actus

INTERLAC

Consultez le catalogue

LYSEA catalogue 2022

L’avis de Fournisseur en Beauté :

Choisir les marques de INTERLAC, c’est opter pour des produits résolument sains et respectueux de la nature. Le choix de produits à base d’ingrédients naturels, bio,  vegan et/ou fabriqués en France… vise à séduire une clientèle qui veille à la qualité, à la traçabilité, et à l’impact des cosmétiques qu’elle utilise. Innovants, frais, funs, abordables : les produits des marques représentées par INTERLAC deviendront des addictions du quotidien à tout petit prix.

Pour en savoir plus et commander : 

COUDRAY

COUDRAY

MAISON COUDRAY,  Parfumeurs des cours royales

Un univers hors du temps, une bulle de douceur nacrée pour les adeptes d’un rituel beauté.

La Maison Coudray naît en 1822, et s’affirme comme l’une des cinq plus grandes parfumeries du XIXe siècle. Edmond Coudray, animé par la nostalgie d’une époque empreinte de raffinement et d’élégance, décide de fabriquer de précieux savons et crèmes destinés à ravir les Cours Royales de nombreux pays européens, de Russie et du Brésil… Ses produits connaissent un franc succès et peu à peu la Maison Coudray devient le fournisseur en beauté des têtes couronnées avec des produits phares comme l’eau de Cologne Extra-fine, Bouquet Impérial, le bouquet de Louise et Marie.. Le parfum “Queen Victoria Perfume” rend hommage à l‘une de ses plus célèbres clientes… 

Lire plus

Le secret des boudoirs : le prestige de la Maison Coudray 

La Maison Coudray fait de l’élégance une religion et s’attache pieusement à respecter les codes du luxe, de la tradition et du raffinement dans ses créations. L’identité de la marque s’appuie sur un jeu de couleurs précieuses et harmonieuses : le beige pour l’Élégance, le fuschia pour la Féminité et l’or pour la Noblesse.  

Fidèle à l’esprit boudoir, en 1970 la parfumerie créé L’espace Bain : un concept déclinant une ligne de produits conçus pour le plaisir du corps et du bain : crèmes, huiles, bains-crèmes, dans le respect de la tradition de la Parfumerie Fine. 

Des créations d’orfèvres

Les parfums et cosmétiques de l’enseigne mythique enveloppent ses dames d’un voile de poudre et de nacre au sillage mémorable.  Et pour renfermer ces essences exquises, les flacons sont dignes d’un travail d’orfèvre, à l’image de celui dessiné par Thierry Lecoul pour l’Eau de Toilette E.Coudray, aux courbes Art Déco.

L’avis de Fournisseur en Beauté :

Maison Coudray évoque l’histoire de la parfumerie française. Elle touche une clientèle initiée, fidèle à ses produits iconiques et intemporels comme Ambre et Vanille, fameuse eau de toilette qui compte de nombreuses inconditionnelles…

Intégrer les produits Coudray dans votre boutique, c’est proposer un univers hors du temps, une bulle de douceur nacrée, pastel et poudrée, qui conquiert une clientèle adepte d’un rituel beauté parmi les plus nobles.

Pour savoir plus et commander :

Actus

MAISON COUDRAY

Découvrez le catalogue

Comment passer commande?

Téléchargez le mode d’emploi

TENTATION COSMETIC

TENTATION COSMETIC

TENTATION COSMETIC, spécialiste des soins pour le bain

Une gamme large de cosmétiques pour le bain, tout en bulles de douceur et de gourmandise!

Depuis 1988, c’est en famille que l’entreprise Tentation Cosmetic propose une gamme large de cosmétiques pour le bain, tout en bulles de douceur et de gourmandise! Menée par une équipe jeune et féminine, notre fournisseur propose des produits pour le bain à des prix très accessibles et des catalogues régulièrement renouvelés, pour dynamiser les ventes toute l’année.

Lire plus

Tentation Cosmetic, Une marque à l’écoute des tendances 

La marque aime plaire et veut faire succomber ses clients par ses produits délicieux à regarder, à sentir et à faire fondre… Elle joue sur la diversité des couleurs flashy et acidulées, sur les packaging ludiques et originaux, sur les senteurs gourmandes et fruitées. 

Tentation Cosmetic, grâce à son impact visuel fort, insuffle instantanément un vent de fraîcheur et d’exotisme dans vos boutiques, et vient réveiller les sens de vos clients en toute saison. Ils répondront à cet appel plein de vitalité et de dynamisme, de douceur et d’effervescence.  Fillettes, ados et mamans en recherche d’un grain de folie ou de folie seront ravies de cette gamme de produits sans cesse enrichie. 

La générosité, pour tous les goûts, en toute saison

Fournisseur en beauté a choisi de représenter Tentation Cosmetic pour proposer une gamme de produits uniques qui mise sur la générosité. Allier beauté et gourmandise est un challenge savoureux !

Les cosmétiques de la marque sont gourmands dans tous les sens du terme : dans leurs parfums vanillés et sucrés, leurs formes de gâteaux, biscuits et macarons roses à croquer, mais aussi dans leur composition. Leur vertu nourrissante pour la peau tient aux formules enrichies au beurre de karité, beurre de cacao et extraits naturels de fruits, pour protéger et rassasier les peaux les plus affamées.

Gourbaindises, délicieusement girly, les cakes de bain à faire fondre, les savons cookies, gaufre ou macaron, pourront allécher vos clients et les faire succomber.

Les offres TENTATION COSMETIC en détails :

Actus

Collection NOEL 2024

TENTATION COSMETIC catalogue 2023

Recevoir le catalogue papier

L’avis de Fournisseur en Beauté :

Fournisseur en beauté a choisi de travailler avec Tentation Cosmetic pour vous proposer des produits à des tarifs très bas et destinés à toute la famille. Idéales pour offrir des coffrets cadeaux, à composer soi-même ou déjà prêts, les gammes de bains moussants attirent l’oeil et réjouissent petits et grands.

Grâce à des catalogues renouvelés deux fois par an, vous pourrez séduire les clients férus de nouveautés et d’originalité avec des produits et accessoires de qualité. La marque répond toujours présent à l’occasion des événements où l’on fait des cadeaux : Fête des Mères, Saint Valentin, Noël, … et dynamise vos vitrines toute l’année!

Téléchargez les bons de commande et faites vos achats en ligne :

Comment passer commande?

Téléchargez le mode d’emploi

PUPA

PUPA

PUPA : le Maquillage chic pour toutes 

Entrez dans le monde de la beauté et des cosmétiques à l’italienne.

PUPA, synonyme de créativité, de tendances et de glamour, est une des icônes de la Beauty Valley de Milan, et fait rayonner le Made In Italy dans 70 pays depuis 1976Nous représentons les produits PUPA depuis 2009: maquillage, parfums, lignes de soins corps et soins visage, soins spa, produits solaires, coffrets, supports de merchandising… 

Lire plus

Le rouge fidèle et la créativité de PUPA

La marque PUPA a une identité forte, chaleureuse et haute en couleurs, qui séduit par sa gaité, par la qualité et la performance de ses cosmétiques. Le Rouge domine son univers, signe de passion, de vitalité et d’énergie. PUPA livre des teintes de maquillage exceptionnelles, des formules innovantes et créatives, et des cosmétiques de grande tenue. Le fashion makeup et le charme de PUPA agiront sans nul doute sur vos client(e)s. 

 

PUPA, la passion de toutes les femmes 

La marque est en mesure de satisfaire toutes les exigences de beauté grâce à des tendances couleurs toujours glamour, les nouveautés et brevets exclusifs, les matières premières de grande qualité, le design sophistiqué, et l’avant-garde des lignes et des matériaux, les objets et packages uniques à collectionner… 

 

Une ligne de produits naturels : Natural Side 

Soucieuse de l’environnement, la marque rouge vif a créé la ligne de soins spécifique Natural Side. Celle-ci propose des formules cosmétiques contenant 86 à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben, sans silicone, sans agent colorant de synthèse ni filtres chimiques.

Les offres et catalogues PUPA en détails :

L’avis de Fournisseur en Beauté :

Pupa est une marque de maquillage globale : c’est une valeur sûre en termes de qualité et de tenue. Les produits de la marque ne trompent pas, pour celles qui recherchent l’éclat et la séduction, la force et l’énergie, la passion à l’italienne, pour un rapport qualité-prix excellent. PUPA constitue une excellente offre de produits pour fidéliser votre clientèle féminine. Chez Pupa l’innovation est permanente. 

Pour en savoir plus :